Actualités, Rugby à 5

Journée 3 Coupe IDF de Rugby à 5

Gros programme sportif avec 3 équipes engagées ce weekend. Honneur aux joueuses qui présentaient pour la première fois une Super5 100% féminine avec les championnes de France en premier adversaire, excusez du peu. Un temps bousculées par une défense ultra agressive, les Rockets font parler la poudre et démontrent qu’elles ne sont pas championnes pour rien. Le score final est sévère mais plein de promesses pour les Super5 qui s’inclineront avec les honneurs sur le deuxième match avant de signer une victoire probante en match de classement. (Scores 1-6, 2-4, 4-1 sur le tournoi). A noter que les filles demandent un rab de 15/15 afin d’être prêtes pour pratiquer un jeu total durant 14 min.
Chez les vieux, avec une équipe expérimentée (normal ce sont les vieux), la tête de poule est facilement atteinte. Une défaite sur le plus petit des scores face à Plaisir nous envoie en petite finale ou nous explosons UBM. 3ieme du tournoi, avec assurément quelques regrets chez les joueurs… (Scores 5-0, 2-1, 0-1, 5-0).
En Open Masculin, renforcée par les joueurs de mixte privé de tournoi et un miniJoe de gala, un goal average défavorable suite à un essai encaissé dans les toutes dernières secondes prive l’équipe de la tête de poule. S’ensuit une longue attente fatale à la mobilisation des Super5 qui s’inclinent trop lourdement en premier match de classement. Les délais et la météo auront raison du quatrième match qui ne sera pas joué (Scores 4-1, 1-2, 1-5)

Share

Votre réponse